Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
18 juin 2009

AMES SENSIBLES NE PAS REGARDER

DSCF1276

DSCF1284

DSCF1291

DSCF1330

DSCF1332

DSCF1286

DSCF1306

Aujourd'hui nous sommes alles au cimetiere pre-inca de chauchilla
20km au sud de nasca,tres interessant lieu avec les tombes icachincha
a ciel ouvert comme vous pouvez le voir sur les photos, les ossements sont a peine a 80cm de nous ,
il y a juste un cordon qui nous separe et nous sommes sous un tres chaud 28 degres,
ensuite nous sommes alles chez un artisan qui fabrique des poteries d'epoque tres jolies oeuvres!!!
demain nous entamons le pelerinage perso de leila!!!!Cusco la ville du machpichu, nous re-signons pour 14h de bus....quel bonheur!!!!! ca fait parti des dernieres dose de bus long distance de notre voyage!petit pincement au coeur finalement....
Nous vous donnerons des nouvelles en arrivant a l'eldorado!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut les cocos<br /> Ca y est,le saint graal est à portée de cloque aux fesse,à force de passer des heures assis dans les bus!!!L'aboutissemenet d'un rêve d'adolescente:LE MATCHOU PITCHOU!!!!!<br /> Je suis sûr que les photos de couleur sur les maisons c'est pour vous rapeller de mettre les mêmes dans votre future maison,non?<br /> Tout le monde dit que c'est fini.mais non!Je veu en profiter jusqu'au bout.<br /> Bon voyage onirique au pays des incas<br /> gros bisous
I
On voit tout de suite où vagabonde l'état d'esprit d'à propos de Jadallam! Et on s'étonne que plus personne n'ose écrire après elle!<br /> Ce coup-ci, je me tais pour écouter.<br /> D'autres pensent comme moi sans doute...<br /> Même le silence est une musique, c'est mon avis. Le tout étant de savoir l'entendre et, ne sera sourd que celui qui ne veut pas entendre...
I
On voit tout de suite où vagabonde l'état d'esprit d'à propos de Jadallam! Et on s'étonne que plus personne n'ose écrire après elle!<br /> Ce coup-ci, je me tais pour écouter.<br /> D'autres pensent comme moi sans doute...<br /> Même le silence est une musique, c'est mon avis. Le tout étant de savoir l'entendre et, ne sera sourd que celui qui ne veut pas entendre...
J
Merci pour ces beaux ossements tout lisse tout blanc... <br /> C'est plus accessible finalement que ces images sanglantes de la boucherie! et puis ça nous rappelle que nos soucis d'humain sont peu de chose... le temps fait "les poussières" dans les moindres recoins de notre être...<br /> <br /> "Armstrong je ne suis pas noir<br /> je suis blanc de peau.<br /> quand on veut chanter l'espoir<br /> quel manque de pot.<br /> oui j'ai beau voir <br /> le ciel L'oiseau <br /> <br /> Rien rien <br /> rien ne luit là haut <br /> les anges zero<br /> je suis blanc de peau.<br /> <br /> Armstrong tu te fends la poire<br /> On voit toutes tes dents.<br /> Moi, je broie plutôt du noir<br /> Du noir en dedans.<br /> Chante pour moi , <br /> Louis oh oui<br /> <br /> Chante, chante<br /> Chante ça te tient chaud.<br /> J'ai froid oh moi <br /> Qui suis blanc de peau<br /> <br /> Armstrong la vie quelle histoire<br /> C'est pas trés marrant, <br /> Q'on l'ecrive blanc sur noir <br /> ou bien noir sur blanc<br /> on voit surtout du rouge du rouge <br /> <br /> sang, sang<br /> sans tréve ni repos.<br /> Qu'on soit, ma foi <br /> Noir ou blanc de peau<br /> <br /> Armstrong, un jour tôt ou tard<br /> On est que des os<br /> Est-c'que les tiens seront noirs<br /> Ce s'rait rigolo<br /> Allez Louis, allé luia<br /> <br /> Au-delà de nos oripeaux<br /> Noirs et blanc sont ressemblants<br /> Comme deux gouttes d'eau."
P
whooaaa quand tu pense qu on va tous finir comme lui.
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité