Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
20 juin 2009

a cusco mon reve se realise!!!

bon apres plus de 16h de bus nous sommes enfin a cusco!!

Ville magnifique....

La nous sommes en train de preparer notre periple pour le machu pichu!

C est quand meme a plus de 4h de train de cusco!Et oui il en faut de la motivation!!!

Et apres ces 4h on doit dormir a aguas caliente (village le plus pres) et se lever a l aube et marcher 2h!

Pour Jean ca serait avec plaisir de vous rencontrer...

Nous sommes a cusco jusqu au 25 et nous allons partir 2 jours afin d atteindre le machu!

Je pense que la methode la plus simple de nous rencontrer et de nous  rejoindre a notre  hotel.

L adresse est la suivante hospedaje iquique  calle recoleta no 574.  Demander leila et philippe!

mon email est le suivant rleila@netcourrier.com

demain le 21 nous serons sur cusco.

En esperant vous rencontrer!

Pour les autres vous pouvez aussi venir!! (mais ca risque d etre plus dur!)

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est marcher et encore marcher!<br /> Comme c'est dit dans votre texte:"on doit dormir a aguas caliente(= eau chaude) (village le plus pres) et se lever a l aube et marcher 2h!"<br /> J'aimerais bien connaître ce grand moteur qui vous fait marcher si haut et vers le haut!<br /> Bref, le bus, c'est pas si mal que cela...<br /> Même si vos pieds sont chauds, gardez la tête froide...<br /> Les bosses des voyages seront pour votre retour.<br /> Ce qui n'est pas la moindre des choses.
C
Bonjour,<br /> <br /> Ca à l'air d'aller toujours bien pour vous et j'en suis heureuse.<br /> On sent dans vos dires que vous êtes au sommet de votre bonheur et vraiment ça fait plaisir. J'espère que vous n'en perdrez pas une miette et quand on se retrouvera, vous nous raconterez tout ça, pour nous donner l'impression de vraiment d'avoir fait prtie de votre voyage, encore un peu plus.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Cécile
D
coucou<br /> C'est juste pour vous souhaiter un bon voyage à la découverte de la citée des dieux.<br /> gros bisous
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité