TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....

25 décembre 2008

ARRIVE A BENARES

Nous voila à Benares, la ville est composée en 2 parties.La premiere (comme toutes les villes) le bruit, pollution...La deuxieme beaucoup plus sympa et agreable les ghats et le gange! Nous avons cherché pendant un long moment une guest house, mais pour...
23 décembre 2008

on s'en va ce soir!!!

Cette nuit nous avons passe une bonne nuit! Nous avons visite le fort de la ville qui n'est pas terrible et nous attendons notre train pour benares! A part ca rien de special! Je voulais quand meme te dire tonton que c'est moi qui ecris les textes tous...
22 décembre 2008

toujours a gwalior!!! Bon ca va mieux mais on a

toujours a gwalior!!! Bon ca va mieux mais on a toujours hate de se barrer de cette ville! hier dans la chambre d'hotel y'avait des souris! ceux qui me connaissent savent que j'ai la trouille de ces betes la!!! bref elles allaient sur le lit....une horreur!...
21 décembre 2008

gwalior ville de merde!

Bon aujourd'hui le moral n'est pas au top! On est parti de bundi hier, sacre aventure aussi.... On a du prendre un bus local pour aller jusqu'a kuta, apres prendre un rickshaw special transport (il est plus grand que les autres mais on est plusieurs dedans...

LA FLAGRANTE PRECARITE DU TRAIN

voici les "couchettes de luxe svp" alors vos sentiments? meph: Meph: perso on est arrivé gwalior, c'est la pire des villes qu on ai testé! sale a volonté hotel les plus chere qu on ai eu...enfin voila pas moyen de changé le billet pour benaress...obligé...
19 décembre 2008

hello!! hier soir apres avoir grimpé jusqu'au

hello!! hier soir apres avoir grimpé jusqu'au fort nous avons retrouvé nos amis les canadiens!Ils avaient l'air d'etre contents de nous retrouver, apparemment ils nous cherchaient...On a decidé d'aller ensemble aux cascades qui se trouvent à une trentaine...
18 décembre 2008

Nous voila arrivés a Bundi, c'est à 300km

Nous voila arrivés a Bundi, c'est à 300km d'udaipur.Nous avons passé la nuit dans le bus! Les conditions n'etaient vraiment pas geniales! voir les photos!!A 4h du matin nous sortons du bus et nous prenons un rickschaw pour nous diriger vers une guesthouse...
16 décembre 2008

oui donc elles se lavent en public... ah ici on a

oui donc elles se lavent en public... ah ici on a trouve un dessert trop bon les chocolates ball, trop bon!!!on est trop en manque de chocolat, de fromage et de viande.... Moi qui suis vegetarienne j'en ai marre des lentilles et des epinards! Phil lui...

entre temps on a mit des photos!!! en fait c dur

entre temps on a mit des photos!!! en fait c dur de tout gerer car ca coupe tout le temps entre les coupures de courant et leurs ordis qui fonctionnent super doucement!!! donc comme je disais ca fais 2 jours que nous sommes a udaipur et ce soir nous prenons...

hello nous voila a udaipur apres une bonne nuit

hello nous voila a udaipur apres une bonne nuit dans le bus! non on exagere mais on commence a s'habituer a ce truc lol!!on a du se tapper la tete contre le plafond genre 15 fois!! Bref nous avons trouve un hotel pas trop loin du centre, la nuit est a...
15 décembre 2008

hello!!! Bon nous voila a Udaipur, petite ville

hello!!! Bon nous voila a Udaipur, petite ville bien sympa! On commence a apprecier les villes, peut etre qu'on commence a s'habituer! Le voyage etait toujours aussi sportif mais bon on est habitue on arrive a y dormir!! Ce matin nous sommes arrives a...
13 décembre 2008

dans le desert pas tres loin du pakistan!!

salut a tous!! Bon nous revoila du desert!!! En fait c'etait un desert super rocheux et assez arbore!! En tout cas une chaleur insupportable la journee et la nuit super froid! Pour vous dire le matin quand on se reveillait tout les couvertures etaient...

10 décembre 2008

jaisalmer

namaste (salut) Nous voila a Jaisalmer apres une nuit tres agitee!!!Nous avons passe 11 heures de bus super horribles!! le mec conduisait comme un ouf et on avait des couchettes pour dormir mais le chauffeur a eu la bonne idee de mettre de la musique...

JAISELMAIR

10 décembre 2008

ARRIVE A JAISELEMAIR

<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....