Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
10 décembre 2008

jaisalmer

namaste (salut)

Nous voila a Jaisalmer apres une nuit tres agitee!!!
Nous avons passe 11 heures de bus super horribles!! le mec conduisait comme un ouf et on avait des couchettes pour dormir mais le chauffeur a eu la bonne idee de mettre de la musique bollywood dans le bus !!!
genre il se croyait en discotheque!!

Bref nous sommes arrivees a 7 heure du matin et nous avons directement rejoint l'hotel.

Notre chambre est minuscule mais elle coute 85 rpies donc 1euro 20 ctms!!
Nous avons lors de notre super periple en bus rencontre un couple de canadien adorable! Ils sont venus avec nous dans le meme hotel et nous avons egalement reserver ensemble notre safari dans le desert (a chameau)!

Ajourd'hui nous nous sommes balades dans la ville de jaisalmer (la cite d'or).
Cette ville est composee d'un fort de 5 kms (c'est la que nous dormons) et une ville plus moderne.
Les gens sont sympas par ici mais ils gardent qd meme leur cote commercant!!!

Nous avons visite le lac avec ses temples (le lac commence a disparaitre avec la secheresse).

Nous avons essayer de tirer de l'argent au distributeur mais impossible! soit la carte ne passe pas soit il y'a plus d'argent dans le distributeur!! heureusement qu'on a des travelers cheques qui ous ont bien sauve la vie!!!

Merci tonton pour ton message, ca fait super longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles...
salut isa ca fais egalement plaisir!!!
je vous donne mon email pour qu'on puisse se parler de maniere plus perso!!

rleila@netcourrier.com

Nous pqrtons donc demain matin pour notre sejour dans le desert donc il y'aura plus de nouvelles avant 3 jours!!!

bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
YOOO! je vien de me rendre compte ke jpouvai lacher un com! hahaha! alors on di koi? Quand je lis ton blog, j'ai l'impression de regarder "arte" ou franceO! J'espere ke tu t'en sor dans ce terre terre mai vu ke tu l'es toi meme, jme fai pa vraiment de soucis! Bon jte laisse et surtout, n'oubli pa de donner des news sur msn poto pr le "Mike time show". Vazy tarplu...
N
Ouah! Une architecture et des couleurs splendides dans cette ville! Sans parler des paysages. Comme à chaque fois les photos sont plus belles les unes que les autres. Les rencontres semblent aussi tous les jours au rendez-vous, que rêver de mieux?! Je suis ravie que votre voyage soit à la hauteur de vos espérances, alors je ne vous souhaiterai qu'une seule chose: vous habituer aux longs trajets chaotiques! Je sais ce que c'est, il faut avoir le coeur bien accroché! lol Mais sachant que pour les chauffeurs locaux c'est la norme, c'est sans inquiétude que je vous dis quand même bon courage! On se retrouve à votre sortie du désert. Bisou à vous deux.
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité