Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
4 février 2009

nous revoila!

Hello!

nous revoila sur la terre ferme!

On est alles sur l'ile de Kecil, a la base on devait y rester 2 jours et au final on est reste la bas 6 jours!
Trop beau....De notre vie nous avons jamais vu ca!
L'ile est petite avec tres tres peu de touristes, une eau transparente, de la foret a perte de vue!
Nous avons passe notre temps a ne rien faire, c'est trop bon!
Nous sommes alles faire du snorkling ( masque tuba) en plein milieu de la mer!
On a nage avec les requins, les tortues, des poissons fluorescents...un moment inoubliable!
Franchement, quand on doit sauter dans l'eau et que le moniteur nous dit 'vous risquez de rencontrer des requins' notre petit coeur commence a battre tres rapidement! Mais au final c'est trop cool!!
L'eau etait a 28 degres....
Il y'a meme 2 poissons qui sont rentres dans mon maillot!

Tous les soirs, barbecue de poissons frais!
Bref on a vraiment adore!
Le seul truc c'est qu'il n'y avait pas d'electricite! Mais au final on vit tres bien sans!

Sur l'ile nous avons rencontre un couple d'allemand, nous avons partage pas mal de moments avec eux.
Ils sont restes la bas!

Et la nous voyageons avec un coupe d'espagnol, nous allons ensemble faire du treck dans la jungle et vivre avec les arborigenes! On a bien hate!

Demain nous allons essayer de vous mettre des photos de l'ile de Kecil! Attention aux jaloux!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il me semble que vous avez eu bien du mal à quitter ce petit paradis , je n'en ai jamais entendu parler , et j'ai hate de voir les photos !!! moi aussi je suis devenue accro à vos aventures ! vous me faites vivre ce reve que j'ai toujours eu de partir à l'aventure à l'autre bout du monde et que je n'ai sans doute jamais eu le courage de faire...alors un grand merci à vous 2 ! ce voyage te rend de plus en plus jolie , ma petite Leila , bon Philippe , ne sois pas jaloux , t'es pas mal non plus ....ne perdez surtout pas votre enthousiasme et votre curiosité et cette ouverture vers les autres...je vous envoie plein , plein de bisous !!!!!!!<br /> marylene
D
Et voilà;pendant que nous on s'impatiente en attendant de vos nouvelles,ces messieurs dames se là coule douces Tranquille,pénard au milieux des requins et des poissons;ils batifolent gaiement entre les algues et les coraux.j'suis sur que vous avez à peine pensés à nous!!!!.....Bande de petits VEINARDS!!!!Maiiisss,même pas jaloux!Nan nan,pas jaloux du tout du tout!!!!En véritée,çà fait plaisir de voir que vous profités à fond à fond.j'ai hâte aux images.<br /> J'vous envoie un bisous tout blanc;blanc comme la neige qui est tombée ici.(juste de quoi recouvrir la terre et puis pfffuit,deux jours après plus rien)
J
Alors, il semblerait que vivre d'amour et d'eau fraîche est un régal! Petite, tu rêvais d'une île et d'y vendre des beignets... <br /> Auriez- vous trouvé votre paradis terrestre? <br /> En tout cas je suis prête pour le grand choc, envoyez les photos!
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité