Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
15 février 2009

RETOUR DE TIOMAN POUR KUALA LUMPUR

nous revoila de retour sur la terre ferme!
Nous avons passé 1 semaine sur l'ile de Tioman (sud est de la malaisie).
Alors l'ile est belle mais nous sommes un peu deçus..Elle est beaucoup moins plaisante que l'ile de Kécil!
Vous allez penser qu'on joue aux difficiles!!
La bas nous avons pas fait grand chose à part se reposer,manger, marcher sur la plage et se baigner!
On avait besoin de repos apres ce fameux trecking au Teman Negara!!
Par contre on a rencontré des enormes varans.Il y'a meme un chat qui s'est fait arracher une patte!
Le mec nous a dit que ce fameux varan mesurait 4 metres!
Ils attaquent pas les hommes mais bon on se mefie quand meme!!

Durant toute la semaine nous etions avec nos amis les espagnols.Ils sont partis hier pour Singapour mais on se retrouve mardi à Kuala Lumpur.
Ce matin nous avons prit le bateau pour Mersing puis un bus pour Kuala Lumpur.
Le voyage s'est bien déroulé sauf durant les deux dernieres heures de bus!
On etait sur l'autoroute et la boite de vitesse ne fonctionnait plus!
Le chauffeur a tout de meme persisté et il roulait en 3Eme sur l'autoroute, un vrai danger publique!
On est finalement arrivés (avec du retard!) et on a trouvé une chambre dans le quartier de china town.
Demain nous allons visiter la ville.

Merci beaucoup à ceux qui ont pensé à mon anniversaire!!
Mes 26 ans se sont deroulés sur la plage avec Phil et  les Espagnols. Nous avons bu du vin toute la soirée!!!
L'ile de Tioman est duty free et une boutique vendait du vin francais et espagnol alors on en a profité!!

A bientot pour d'autres nouvelles....


IMGP0003

IMGP0003_New1

IMGP0004_New1

IMGP0006_New1

IMGP0007_New1

IMGP0008

IMGP0012_New1

IMGP0019

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Leila<br /> <br /> Pourquoi tu n'as pas pris des varans en photo? On aurait bien voulu les voir. En revanche, tu as quand meme fait des belles photos. Bisous Cadell<br /> <br /> Pourquoi vous avez dormi dans une grotte? Moi je n'aurais pas aime non plus. Nous avons passe une super semaine de ski avec Paul a la Plagne (d'ou on t'ecrit ce texte. Gros bisous Ewan.
M
coucou <br /> <br /> magnifique les photos !!!! pardon pas de news de cecile ( restaurant ) , ici a lyon il fait froid mais du soleil , je suis allee à paris , je vais skier une journee avec skimania , super !!!! gros bisous à vous 2
D
Beaucoup de souvenirs à Kuala...<br /> Mon père aussi.<br /> Je devine que ça a bien changer depuis.<br /> C'est là que j'ai été pour la première fois de ma vie à la mosquée...
D
Beaucoup de souvenirs à Kuala...<br /> Mon père aussi.<br /> Je devine que ça a bien changer depuis.<br /> C'est là que j'ai été pour la première fois de ma vie à la mosquée...
D
trop dure la vie!Se faire attaquer par des varans de 4 métres dévoreures de chat;ouha çà fait froid dans le dos!!!Engoissante comme île!Z'êtes sur qu'on peut faire une sieste tranquille sur cette plage paradisiaque sans se faire lécher les doigts de pieds par une de ces bêtes issus de l'ère néandertale???<br /> Bon,vue les photos,je prendrais bien le risque.Cà à l'aire très relaxe comme île.Jolie phaune,jolie flore luxuriante.Alcool à volonté;surtout les jours d'anniversaire aparemment!hip's!!T'as pas un peu d'origine bretonne leïla??<br /> Continués à vous amuser,les chouchous<br /> gros bisous
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité