Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
16 décembre 2008

oui donc elles se lavent en public... ah ici on a

oui donc elles se lavent en public...

ah ici on a trouve un dessert trop bon les chocolates ball, trop bon!!!
on est trop en manque de chocolat, de fromage et de viande....

Moi qui suis vegetarienne j'en ai marre des lentilles et des epinards! Phil lui en a marre des pizzas vegetarienne!!!
le fromage ici c'est la vache qui rit!

Nous allons nous preparer pour reprendre le bus haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
on en a marre du bus!!!

bon bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A la lecture de vos aventures, je me demande où vous trouvez l’énergie et le temps de pianoter sur un clavier. Un de vous deux doit certainement servir d’antenne (bosses sur la tête) tout en pédalant pour produire de l’électivité… Scène qui doit paraître bien exotique aux autochtones.<br /> Sans doute croient ils que vous priez « le Dieu Electro » ?<br /> D’autre part, je suis convaincu que vous nous informez que d’une infime partie de ce que vous vivez. Vous aurez suffisamment de souvenirs pour écrire un bouquin à votre retour.<br /> Grâce à votre blog, j’ai la chance d’avoir qq nouvelles fraîches des « discrets individus » de ma famille et ça me ravi.<br /> C’est donc avec impatience et avidité que je clique (souvent) sur l’adresse web du site et des commentaires… Une bonne raison supplémentaire d’être fan de votre « grande vadrouille ». <br /> Merci donc à vous deux ! A++ Daniel.
C
Salut les globe-trotteurs,<br /> <br /> <br /> Alors je vois que vous en ch... parfois, mais<br /> ça ne fait rien, pensez à nous. En tout cas ça à l'air vraiment trop bien. Les photos nous font voyager l'espace d'un moment et on a l'impression d'être avec vous. C'est génial.<br /> <br /> Bon je vous laisse pour aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> P.S : ici on a un temps de chien et on se caille.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt sur internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
M
Salut Choupette,<br /> <br /> J'avais essayé de t'envoyer un message l'autre jour mais sans succès. J'ai enfin compris mon erreur.<br /> Les ordinateur et moi décidemment cela ne s'arrangera pas d'ici peu ;0)<br /> <br /> Je trouve que la photo avec ton foulard orange est vraiment belle.<br /> Quelles aventures tu vis !!!!<br /> Le désert avec les dromadaires m'aurait vraiment plu<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Ta cous.
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité