TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
18 décembre 2008

Nous voila arrivés a Bundi, c'est à 300km

Nous voila arrivés a Bundi, c'est à 300km d'udaipur.
Nous avons passé la nuit dans le bus! Les conditions n'etaient vraiment pas geniales! voir les photos!!
A 4h du matin nous sortons du bus et nous prenons un rickschaw pour nous diriger vers une guesthouse tenue par une mere et ses 2 filles.
Forcement on la reveille et elle nous propose des chambres sales!
On lui demande si c'est normal et elle nous raconte qu'elle s'est fait mal au dos et que la femme de chambre fera notre chambre dans la matinee...
On etait tellement claques que nous acceptons! Heureusement qu'on avait nos sacs de couchage!!
bref dans en fin de matinee nous nous reveillons et allons la voir pour nous renseigner sur le nettoyage des autres chambres...toujours aussi degueu!!
on lui dit que si on paye on voudrait quand meme une chambre propre!
la elle nous fait un blabla comme quoi elle est malade...Pour finir ca nous a tellement saoule qu'on s'est barre et on a trouve une autre guest house super mimi tres propre et beaucoup moins cheres!

Bundi est une petite ville composee en 2 parties.
La premiere est en bas de la colline ou se trouve les marches et les temples, la deuxieme est le fort en haut de la colline, celui ci est habite par les singes!!

Nous nous sommes renseignes sur les moyens de transport pour aller a kajurao mais on pense qu'on va faire impasse sur cette ville (tellement la merde pour y'aller 2 Bus puis le train), on est encore en train de se decider!

aujourd'hui nous sommes alles manger dans un petit resto y'avait personne et comme il faisait une chaleur insupportable le proprio nous a emene dans une piece qui etait en fin de compte sa chambre a coucher!
un peu surpris mais en faite c'etait pas mal phil assit sur une chaise et moi sur son lit!!

tous les jours on se retrouve face a des situations assez stupefiantes!!

IMGP2224

IMGP2267

IMGP2274

D
Images toujours aussi « vertigineuses »(3-6-7), on aimerait parfois qu’elles soient numérotées pour ajouter qq commentaires référencés plus facilement… <br /> Du style : Je t’ai à l’œil (Phil-5) vieux singe (le singe-9) ! Aucune chance pour toi (le singe assis sur le rocher-9) de poser tes chapardeuses sur la star Bollywoodiennne (la pin-up aux binocles solaires-2) qui fait sa pub pour une boisson d’Hollywood…<br /> Choc des cultures par les images!<br /> Daniel.
D
Toujours aussi bien les photos.Celle de phillipe en particulier.J'le trouve vraiment cool ton look afro phil,çà te vas bien.Bon,faites gaffe aux microbes dans les hotels pourris.Prennez bien soin de vous.gros bisous.
N
coucou<br /> <br /> juste pour te dire que j'adore les photos prises et mises sur le site. Bundi a l'air vraiment joli comme ville. Je te souhaite une tres bonne continuation
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....