TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
21 décembre 2008

gwalior ville de merde!

Bon aujourd'hui le moral n'est pas au top!

On est parti de bundi hier, sacre aventure aussi....

On a du prendre un bus local pour aller jusqu'a kuta, apres prendre un rickshaw special transport (il est plus grand que les autres mais on est plusieurs dedans genre on etait 18 dedans alors qu'il y'a seulement 6 places!)

Arrives a la gare la aussi la mission , on a trouve la voie et apres une bonne recherche nous avons trouve notre wagon!

Et la quelle surprise le wagon est un dortoir avec une centaine de lits superposes!!!

on prend donc possession de notre lit et on rencontre notre voisin (de lit) qui nous donne a manger super epice!!! on etait oblige de manger car il nous regardait!! il donne a phil une boisson alcolisee (tres degueu) et lui disait aller boit d'une traite!!

ah aussi on a eu trop la mort on avait 400 kms de distance a faire et on a mit 13h en train c'est encore pire que le bus!!!

On a quand meme dormi malgre les mecs qui ronflaient et qui ecoutaient de la musique a tue tete!

Donc nous sommes arrives a Gwalior a 11h30 du matin et la l'horreur!

Ville de merde et vraiment tres moche! On avait lu dans le guide du routard qu'il y'avait des guest house dans le fort et a notre grand desespoir y'avait rien!

aLors nous voila perches en haut de ce fort avec nos enormes sacs a dos sans savoir ou aller!

On essaie de trouver qqn qui parle l'anglais mais sans succes!(on voit que c'est pas tres touristique!)

On reprend un Rickschaw qui nous ramene vers la gare et la on fait le tour d'au moins 10 hotels guest house, tous horribles et chers pour ce que c'est!

Finalement pas obligation on en prend une et quand on se pose sur le lit des traces de merde dessus!

La encore une fois on adore notre sac de couchage!

On a deja notre billet pour benares, mais notre train est prevu pour le 23.... on est alle a la gare et on a passer plus de 2h a essayer de changer mais ils veulent pas!

c'est a ce moment la qu'on adore la sncf!!!!!!!!!!!!!!

On a pense a rentrer dans le train ce soir pour benares et de jouer aux mecs qui n'ont pas vu la date, mais on a trop peur que le controleur nous fasse descendre en pleins milieux de nul part!(il en capable!!)

Bref voila cette journee de merde!

on a hate de prendre notre train le 23!!

voila les bonnes nouvelles!!

merci pour vos commentaires bisous a tous