Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
22 décembre 2008

toujours a gwalior!!! Bon ca va mieux mais on a

toujours a gwalior!!!

Bon ca va mieux mais on a toujours hate de se barrer de cette ville!

hier dans la chambre d'hotel y'avait des souris! ceux qui me connaissent savent que j'ai la trouille de ces betes la!!!

bref elles allaient sur le lit....une horreur!

ce matin on a degage de la et on a cherche une autre chambre!

On en a trouve une autre elle est toute petite mais propre et pour le moment pas de souris a l'horizon!

Le gas de l'hotel nous a donne un tarif qui ne correspondait pas a ce qui etait inscrit sur le guide du routard, alors je l'ai menace d'ecrire au guide pour leur donner leur nouveaux tarifs et il m'a baisse le tarif!!

ils sont gravos ici!!!

cette aprem on a visite la ville qui est toujours aussi moche!

donc demain depart pour benares!! par contre on ne sait pas combien d'heures de train nous attendent! sur le ticket ils mettent l'heure de depart mais pas l'heure d'arrivee!

nadia merci pour ton com...faudrait qu'on arrive a s'avoir sur msn

merci cousine je te donne mon adresse msn si tu veux: leilaroosens@hotmail.fr

bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Majid!
M
Cher Daniel,<br /> Je suis entièrement d’accord avec vos propos concernant le courage et le travail remarquable et soutenu de nos deux aventuriers, et cela personne ne peux le nier. <br /> C’est même pour cela précisément que je me suis permis d’user du ton en apparence (seulement) réprobateur, puisque, justement, il ne pouvait échapper à personne qu’il n’en était rien dans les fait, et que, loin de les blâmer, je n’ai fais que les encenser.<br /> Par ailleurs, sachez que les deux intéressé n’ont pas manqué de me remercier par mail pour mon « super commentaire » ( se sont leurs mots), en me gratifiant d’un « salut cochon » d’usage pour entamer courtoisement nos échanges et d’un généreux « bisous et un petit coup de tibia!!! » pour mettre fins, en bons termes, entre gens du monde, à notre agréable et enrichissante discussion du jour…<br /> Donc, cher Daniel, soyez rassuré, et comprenez que c’est là, d’une part, « UNE » façon comme une autre de dire les choses entre amis ; puis, d’autre part, que c’est parce que je pense que le blog manque un peu de « critique » ( tu conviens qu’il y’a beaucoup de louanges et peu ( ou pas) de critique constructives, qui fassent avancer le schmilblick?) , que je me suis COURAGEUSEMENT « aventuré » dans la rédaction de cet article (puisqu’il ne pouvais m’attirer que les foudres de certains (…), alors même qu’il est si aisé de louer.. comme tout le monde) , à ma manière, depuis mon « nid douillet » (…) ; mais aussi, et je vous l’avoue, parce que je les envie ( malgré mon « nid douillet » (…) et qu’ils me manquent ces PETITS CONS … voilà<br /> Cher Daniel, je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, puisque, comme vous pouvez constatez avec moi, il nous a permis, en définitive, d’échanger d’avis, de peut être nous emmener à faire connaissance ultérieurement, en tout cas à contribuer à animer un peu plus ce blog et que sais- je encore… <br /> Cher Daniel, rendons, donc, en cœur, un vibrant hommage à Leila et Phil, qui nous permettent via leur blog, à la fois de découvrir des mondes lointains et de faire connaissance ici… <br /> Cordialement.<br /> Salam.<br /> Majid.
D
Mise au point de « la correction utile » de Majid…<br /> Il faut reconnaître la pertinence du comment de Majid, cependant, ce n’est pas lui qui fourbu<br /> d’avoir joué à la mule de somme toute la journée doit encore se farcir l’effort d’écrire sur le blog les impressions d’une journée de galère qu’on a envie de bien vite oublier.<br /> Il est donc très facile de critiquer les mules depuis son nid douillet.<br /> C’est bien ici qu’il faut reconnaître le grand mérite de Phil quand à nous livrer régulièrement de « fraîches nouvelles » sur le vif. Personne ne l’oblige !<br /> Merci à lui de pouvoir lire son carnet de route chaque jour.<br /> C’est donc avec impatience que nous attendons les suites.<br /> « Alicoum-Salam », Daniel.
M
Salam<br /> Oooooh lala, mais ça commence à bien faire vous deux...<br /> J’ai laissé faire un moment, mais là il me faut intervenir, parce que vraiment g la nette impression que personne n’ose vous dire vos quatre vérités en face et que vous commencez à me courir sur les bonbons avec vos jérémiades ( « train pa bo », « je veux manger mon cochon », « chambres crados », et maintenant « vilaines souris dans mon lit » et j’en passe et des meilleurs… )<br /> Dites donc mes enfants, si vous vous vouliez qu’on vous plaigne je pense que vous ne vous seriez pas pris autrement… alors cessez immédiatement de geindre, changez de langage et de ton et faites nous rêver : c’est un ordre.<br /> Non, mais… je vais vous remettre sur les rails, moi. Vous êtes des aventuriers, oui ou mer.. mercredi ?<br /> FAITES NOUS REVER. Comment ? en positivant, sapristi. <br /> Exemple : ne pas dire « 13h pour 400km alor 600KM je ne vous raconte pas » mais « 13h pour 400km alor VIVEMENT les 600KM »… le mot bien placé qui fait toute la différence dans l’oreille de l’auditeur… simple, non?.<br /> Ou encore, ne dites pas : « hier dans la chambre d'hotel y'avait des souris! ....une horreur!<br /> Mais plutôt : « hier dans la chambre d'hotel y'avait des souris! ....Dieu que c’est mignon/ quelle belle surprise que voilà/ joie, etc.<br /> Faut-il donc tout vous apprendre ?<br /> Bon, sur ce, mes enfant, sachez que c’est un réel plaisir de vous suivre au quotidien et qu’ai hâte de vous lire, que se soit pour vous émerveiller ou pour geindre… <br /> Majid
F
salut les ptits loups, visiblement le train n est pas ce qui a de mieux pour voyager en inde et de plus cette ville, gwalior, que je ne connais pas, n'est pas le meilleur endroit ou aller .<br /> Bon courrage, ca va ce finir vous allez partir pour un lieu magnifique, Benares.<br /> Bisous a vi=ous deux.<br /> Francois
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité