Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
23 décembre 2008

on s'en va ce soir!!!

Cette nuit nous avons passe une bonne nuit!

Nous avons visite le fort de la ville qui n'est pas terrible et nous attendons notre train pour benares!

A part ca rien de special!

Je voulais quand meme te dire tonton que c'est moi qui ecris les textes tous les jours!!! Phil lui met les photos!!

Toi majid tu es toujours aussi gravos mdr, et je te propose de venir faire un petit tour en inde!!

Gros bisous a francois!!

Ah je voulais aussi vous dire que pour noel nous souhaitons 2 choses:

prendre une bonne douche chaude et trouver une machine a laver pour avoir des vetement qui sentent bon la lessive!!!!!

Mais je pense que ca va etre dur dur!!

je vous  fais de gros bisous et y'aura des photos dans qqs jours quand on sera  a benares!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
JOYEUX NOEL MES ENFANTS!
C
hola jefa!!<br /> <br /> wouuu! quiero estar ahi con vosotros!! tiene que ser increible todo lo que estais aprendiendo y la gente que estais conociendo. Siento no escribir en francés pero estoy estudiando mucho ingles para un examen importante y mezclo todo!<br /> <br /> Feliz Navidaad y cuidaros mucho!<br /> muchos besos para los 2<br /> bisous
D
coucou les cocos<br /> Le froid est là pour nous rappeler qu'on est bien à noël.On apprécient d'être devant la cheminée.Vivement la buche et les cadeaux!<br /> Je sait pas si ils fêtent noël en inde mais vous aller surement le fêter vous.Et aux chaud bande de petits veinard....(même pas mal!!!)<br /> Je pense fort a vous<br /> gros bisous et joyeux noël!!
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité