Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
25 décembre 2008

ARRIVE A BENARES

Nous voila à Benares, la ville est composée en 2 parties.
La premiere (comme toutes les villes) le bruit, pollution...
La deuxieme beaucoup plus sympa et agreable les ghats et le gange!

Nous avons cherché pendant un long moment une guest house, mais pour noel nous etions exigeant!
Douche chaude et vue sur le gange, et nous avons trouvé!

En faite autour du Gange il se passe pas mal de choses!
Les cremations qui sont vraiment impressionantes...Ils brulent les cadavres (humains ou animaux) sur le bucher!
Les vieilles personnes veulent venir mourir à Benares car selon eux si ils decedent a cet endroit ils ne se reincarneront pas.
De ce fait il y'a pleins de petites cabanes pres du Gange ou les vieux attendent de mourir.

Le matin les habitants de la ville viennent se baigner dans le gange (le soir meme ils ont brulé les cadavres!).
Demain matin nous allons au lever du jour faire un tour en barque pour voir tous ces gens qui font leur toilette et qui lavent leur linge!

Ah oui il nous est arrivés un truc de fou durant notre voyage en train de Gwalior à Benares!
Deja le train etait un express... 15H de voyage pour 650 kms!
De plus, le mec a qui nous avons acheté les billets de train Kota / Gwalior et Gwalior / Benares nous a vraiment fait un coup de merde un vrai connard ce mec!
En faite quand nous avons acheté nos billets de train, le mec a prit les billets sur internet via un compte bancaire a lui.
Donc nous lui avons passé l'argent plus une commission.

Et en faite ce gars a attendu que nous soyons a Gwalior pour annuler notre billet de train (recuperer la thune qu'il avait depensé ).
Nous en ayant notre conscience tranquille nous montons dans le train, celui ci demarre et le controleur nous dit que notre  nom n'est pas sur sa liste!
Une petite heure apres 2 mecs arrivent et nous demandent de bouger car nous sommes à leur place!
Nous refusons categoriquement!
Et c'est a ce moment la que les embrouilles commencent!

Le controleur appel la gare pour verifier et la on nous apprend la bonne nouvelle comme quoi notre billet de train a ete annulé!
Nous refusons toujours de bouger et je leur demande une preuve comme quoi notre ticket a ete annulé!
Comme le controleur et les 2 mecs qui attendaient leur place se mettaient a gueuler nous aussi on s'y est mit!!

le controleur et un des mecs nous demande de venir avec lui voir le chef du train!
Phil est resté sur les lits( de peur qu'on nous les pique!) et moi je suis partie avec ces deux mecs voir le chef mdr (je rigole maitenant mais sur le moment j'etais super enervée!)
La le chef me dit que nous devons descendre du train ou sinon nous repayons nos tickets plus une amende!
Alors la je me suis excitee en les traitant de tous les noms je suis meme allee jusqu'a "fucking people and fucking country"!!!
Les 3 mecs me regardaient avec des yeux ronds! (ils sont pas trop habitues a voir des femmes rebelles!)
Apres ils ont menacé d'appeller la police! comme ils ont vu que je m'en foutais ils ont fini pas lacher l'affaire!
D'ailleurs c'etait drole car quand je suis sortie de la cabine avec les 3 mecs les femmes qui ecoutaient tout me regardaient de maniere admirative!

Apres nous avons dormi dans notre couchette!

bref maintenant on prendra nos billets de train à la gare et y'aura plus d'intermediaire!

Franchement je sais pas ce qu'on aurait fait si on avait du descendre en plein milieu de nul part en pleine nuit!

En tout cas nous allons bien et nous passons un super moment dans cette ville!

J'espere pour vous que vous avez ete gaté par le pere noel!!

bonnes fetes a tous et gros bisous

ps: On a boycoté Gwalior pas de photos, on ne fera pas de pubs pour cette ville!!!! grrrrr

IMGP2354

IMGP2369

IMGP2383





Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut !!<br /> <br /> je dois pas etre tres douee car je crois que vous ne recevez pas mes commentaires ...je suis vraiment desolee car je vous assure que je vous avais souhaite un joyeux noel et je suis une fidele lectrice de votre merveilleux recit!!!<br /> d'ailleurs merci bcp de prendre le temps de nous raconter tout ca.<br /> ma petite Leila tu dois croire que je t'ai oubliee mais absolument pas et au contraire tu me manques bcp.<br /> gros bisous a vous 2<br /> Laurette.
A
coucou miss!!<br /> et bien il vous en arrive des choses!!! ouhah!!<br /> faites attention à vous et profitez à fond de cette aventure!!<br /> finissez bien et commencez bien cette nouvelle année!!gros bisous<br /> bisous
F
Joyeux noel a tous le deux et bonne continuation pour votre périple a travers le monde.<br /> Gros bisous.<br /> Francois
E
slt! me fait pas trop la folle ds ce pays car ils sont fou les Indiens . J ' aimerais voir les vieux qui attendent pour nourrir. <br /> joyeux noel bisous
T
Bonjour.<br /> J'ai un blog sur des ronds-points:<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Je cherche des amateurs de photos pour prendre des rond-points.<br /> Mon mail, en pièces jointes.<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité