Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
18 mai 2009

BUENOS AIRES (LA CAPITALE)

DSCF0332

DSCF0336

DSCF0340

DSCF0347

DSCF0359

DSCF0363

DSCF0369

nous voila a buenos aires!
ville magnifique, je dirais meme que j'en suis tombee amoureuse!
Dommage que la violence et la misere soient dans tous les coins de rues...
On a viste le quartier de san telmo, quartier theatrale, on a prit plaisir a prendre des photos!
Ensuite visite du centre ville avec sa placa de mayo.

Demain visite du quartier de la boca.
Et oui Phil tient absolument a voir le stade de foot de boca junior!

Normalement demain nous prenons le bus pour Salta, ville dans le nord de l'argentine.
Faut qu'on commence a monter vers la bolivie car le temps passe vite!!

Ca serait sympa de laisser des commentaires, car nous trouvons qu'il y a du laisse aller!!!!!!

bisous a tous

DSCF0342

DSCF0373

DSCF0382

DSCF0390





Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!<br /> ca fait longtemps que je n'ai pas laissé de commentaires mais je suis régulièrement vos aventures!!<br /> j'espere que vous allez bien.<br /> ici très chaud on se croirait en juillet c'est fou!!!<br /> je vous laisse!<br /> et j'oubliais ma phrase habituelle: profitez à fond!<br /> gros bisous à vous!
C
Salut les voyageurs,<br /> <br /> Ce n'est parce qu'on n'écrit pas toujours, qu'on ne suit pas ce que vous vivez en direct ( enfin presque).<br /> <br /> Ici c'est le train train et toujours le stress.<br /> <br /> Heureusement il fait beau et je me gave de cerises. Un vrai régal. Voilà en gros mes aventures.<br /> <br /> Bon je vous laisse.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Cécile
M
je viens de rattrapper mon retard apres une semaine d'absence dans les Landes ,avec balades sur les immenses plages et un ocean en tempete magnifique !!!vous en avez fait du chemin pendant ce temps ,vos photos sont superbes et vous savez bien capter l'essentiel d'un instant de vie .avez vous essayé le tango dans la rue ? ça rechauffe apres les icebergs...c'est genial de pouvoir partager ces moments avec vous , la Bolivie va encore certainement vous etonner , mais pitié , plus de bus , je suis crevée d'avoir suivi votre expedition....plein de bisous...marylene
I
Très bons sujets pour les photos, on sent l'esprit qui "capte tout"... Un vrai « reportage ».<br /> Au travers de vos magnifiques paysages, j'avais oublié que la terre était peuplée...<br /> Le contraste est saisissant!<br /> Question : votre acuité réceptive aurait-elle changé ?<br /> Après tout, c’est aussi ça, l’enrichissement par le voyage.<br /> En tous les cas c’est remarquable, continuez !<br /> Kiss & +, Dan.
E
slt!<br /> <br /> comment tu vas ma petite Leila cela fait trés longtps que je Me t' ai pas laissé de message mais par contre toutes les semaines je sus tes aventures. il te reste combien de pays à visiter et quand est ce que tu rentres?<br /> BISOUS
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité