Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
24 mai 2009

ARRIVEE EN BOLIVIE

Bonjour a tous

Nous sommes donc arrives en Bolivie par Tupiza, par la frontiere argentine.
C est dingue le changement, nous etions habitue a un peu de modernite et nous sommes retombes dans
les transports niveau indien par rapport aux bus et a la vie au quotidien.
Ne pas boire l eau se relaver les mains au desinfectant avant de manger, faire des heures et des heures de bus sur des routes tres sinueuses, juste un exemple nous sommes arrives a Uyuni le desert de sel avec un bus qui jouait l equilibriste sur au moins bien 150/200 bornes au bord d un ravin dont je n ai pas pu mesurer la profondeur car je ne voyais pas le bout, finalement nous sommes arrives saint et sauf au bout de 7 heures  au lieu de 5.
Mis a part ca, la bolivie est un pays vierge qui n a pas trop ete touche par l industrie, il y a encore donc de tres jolis paysages, c est tres agreable a voir, des lamas sauvages, des vaches, et les locaux sont pour la plupart en vetements traditionnels.
Nous n avons pas pu mettre des photos car la modernite n a pas encore suivi dans cette contree des que possible nous vous en ferons parvenir.

a tres bientot......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut les loulous!<br /> Ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de laisser de com, c'était boulot boulot ces dernières semaines mais c'est pas une excuse j'avoue! <br /> L'Argentine pour le coup semble vous avoir marqué pour sa population; quelle chance de passer comme cela de pays réputés pour leurs paysages à un pays dont les gens semblent être la principale richesse: il émane d'eux une impression de bonheur extraverti... J'attends avec impatience les prochaines images! <br /> Grosses bises!
D
Salut les buspeople<br /> Ca vas ,vous en avez pas trop marre des bus???<br /> Vous êtes sacrémment motivé quand même,pour vous taper toutes ces heures de bus!!!!J'imagine que les paysages en val la peine.Hey!Leïla,t'as retrouvé tes potes qui fond de la musique indienne???Tutu tu tututu tuuu...Et toi Phillipe,le rap te manque pas trop???<br /> Continuez de bien vous amuser.<br /> bizbiz
E
Tu me manques beaucoup ,apres 7 mois de voyage <br /> Mais bon ;je vois que tu te plais beaucoup<br /> <br /> gros bisous
E
Tu me manques beaucoup ,apres 7 mois de voyage <br /> Mais bon ;je vois que tu te plais beaucoup<br /> <br /> gros bisous
TOUR DU MONDE SACREE BELLE AVENTURE.....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité